Frais de livraison

livraison



A PARTIR DE

9,90 € en Colissimo

Consultez nos tarifs ici >

Promotions

Produits déjà consultés

Nouveaux produits

Informations

Notre Catalogue

 

Newsletter

Nouveau Anti acariens pour aspirateur billes Nuisibio Agrandir l'image

Anti acariens pour aspirateur billes Nuisibio

Quel est l'endroit de la maison où se trouve la plus grande concentration d'acariens ? L'aspirateur ! Ils se donnent rendez-vous dans ce véritable garde-manger, où ils se reproduisent bien au chaud...

Plus de détails

11,90 € TTC

En stock


  • Eliminez les acariens de l'aspirateur, pour éviter leur prolifération

    Les billes NUISIBIO sont fabriquées à base de bois de Cèdre de l’Atlas (Cedrus Atlantica) qui est l’espèce d’origine de la famille des cèdres.
    Ce support est l’essence de bois la plus efficace dans ses vertus de diffusion. Ce bois est dit ‘transporteur’ et il permet aux huiles bactéricides de diffuser leurs molécules dans l’air ambiant afin d’éliminer les acariens et bactéries dans l’aspirateur.

    Pourquoi lutter contre les acariens :

    Récemment, de nombreuses études scientifiques ont mis en cause les acariens dans la hausse des allergies. Leurs cadavres et leurs déjections représentent de puissants allergènes qui provoquent des crises d’asthme, des rhinites et des troubles respiratoires, mais aussi de l’eczéma et des réactions cutanées.
    Le corps médical s’accorde aujourd’hui à dire que la moitié des manifestations allergiques serait dû à la présence de ces arachnides microscopiques dans nos intérieurs.

    S’ils ont toujours cohabité avec l’être humain, leur nombre a considérablement augmenté ces dernières années à cause de nos nouvelles habitudes de vie. L’isolation de nos maisons, le manque d’aération et le chauffage favorisent leur développement de façon spectaculaire : on trouve jusqu’à deux millions d’acariens dans un matelas et jusqu’à 10.000 individus dans un seul gramme de poussière !
    Pour éviter et prévenir les allergies, il ne reste qu’à éliminer les acariens, mais pour cela les mesures d’hygiène et d’entretien s’avèrent souvent insuffisantes…
    C'est pourquoi les billes Nuisibio en cèdre de l'Atlas imprégnées d'huiles essentielles biologiques représentent la solution idéale pour prévenir les manifestations allergiques dans toute la maison !

    Comment ça marche ?

    Les billes de cèdre de l'Atlas NUISIBIO sont imprégnées d'un complexe d'huiles essentielles biologiques de première qualité à saturation, qui diffusent leur molécules dans l'air ambiant, à froid et par simple évaporation, pendant environ 4 semaines.
    Elles libèrent leurs principes actifs qui éliminent les larves et les nymphes d'acariens, ainsi qu'une grande partie des adultes. Pour les plus résistants, elles agissent comme un répulsif ultra-puissant.

    Mode d'emploi :

    Il suffit d'ouvrir le sachet et de placer la bille à l'endroit conseillé dans la notice d'utilisation pour être libéré des acariens pendant un mois !
    Aspirer une bille toutes les 4 semaines et à chaque changement de sac pour une efficacité absolue.

    Composition de l'anti-acariens pour aspirateur Nuisibio :

    La formule de la référence ‘aspirateur’ est composée de 4 huiles essentielles issues de l’agriculture biologique. La cannelle (cinnamomum cassia*),Palmarosa bio (cymbopogon martinii*), Globulus bio (Eucalyptus globulus*), Lavande bio (Lavandula angustifolia*), Alcool bio **, Cinnamal, Citral, Coumarine, Farnesol, Geraniol, Limonene, Linalol.
    La formulation au milligramme des différentes huiles essentielles a été spécialement étudiée pour l’aspirateur avec des dosages précis.
    100 % des ingrédients sont bio.
    Le produit dispose de deux labels : ECOCERT, l’ensemble de ses composantes provenant de l’agriculture biologique Artisanat équitable de l’Atlas.

  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.
    Cliquez ici pour vous enregistrer afin de pouvoir écrire un commentaire
    Tous les commentaires postés sur notre site sont des vrais commentaires postés par des clients
    ayant commandé et utilisé le produit

    Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    Anti acariens pour aspirateur billes Nuisibio

    Anti acariens pour aspirateur billes Nuisibio

    Quel est l'endroit de la maison où se trouve la plus grande concentration d'acariens ? L'aspirateur ! Ils se donnent rendez-vous dans ce véritable garde-manger, où ils se reproduisent bien au chaud...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poser des questions.
Cliquez ici pour vous enregistrer afin de pouvoir poser une question

Pas de questions pour l'instant

Accessoires

Accessoires

Autres produits que nous recommandons